Publicis relève à nouveau son objectif de croissance organique pour l'année 2025
information fournie par Zonebourse 14/10/2025 à 07:43
La croissance organique s'élève à +5,7 %. Sur une base publiée, le revenu net est en progression de +3,1 %.
Les activités Connected Media, qui représentent environ 60 % du revenu net total du Groupe, continuent à progresser fortement en affichant une croissance organique high single-digit sur le trimestre.
Le revenu net sur les neuf premiers mois 2025 s'élève à 10 681 millions d'euros, à comparer aux 10 111 millions d'euros des neuf premiers mois 2024. La croissance organique est de +5,5 %. Sur une base publiée, le revenu net est en progression de +5,6 %.
Le Groupe relève à nouveau son objectif de croissance organique pour l'année 2025.
Le Groupe vise désormais pour l'année 2025 une croissance organique dans la fourchette de +5,0 % et +5,5 %, contre une croissance proche de +5,0 % précédemment. Alors que le bas de la fourchette est jugé très solide, le Groupe ambitionne d'atteindre le haut de la fourchette à +5,5 %.
Publicis réitère par ailleurs son objectif de légère amélioration de son taux de marge opérationnelle en 2025 par rapport à son niveau de 18,0 %, le plus élevé du secteur.
Le free cash flow est attendu légèrement au-dessus de 1,9 milliard d'euros avant variation du besoin en fonds de roulement.
82,3200 EUR | Euronext Paris | -1,41% |
A lire aussi
-
Le monocouloir 737 du constructeur américain Boeing , dont le premier exemplaire a été livré en 1968, a été détrôné en septembre par l'A320, du grand rival européen Airbus , entré en exploitation en 1988, selon les données respectives des deux groupes. L'avionneur ... Lire la suite
-
JPMorgan Chase a ouvert la salve de résultats publiés mardi matin par les banques américaines qui, toutes, ont dépassé les attentes grâce aux commissions engrangées dans la gestion d'actifs et la banque d'affaires dans un contexte d'"incertitudes" géopolitiques ... Lire la suite
-
"Je proposerai au Parlement, dès cet automne, que nous suspendions la réforme de 2023 sur les retraites jusqu'à l'élection présidentielle" annonce le Premier ministre Sébastien Lecornu lors de son discours de politique générale à l'Assemblée.
-
Le déficit public "est réduit à 4,7%" du PIB dans le budget "proposé par le gouvernement" pour 2026 et devra "dans tous les cas de figure être à moins de 5% à la fin de la discussion" au Parlement, réaffirme Sébastien Lecornu devant l'Assemblée nationale.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer